Les condoléances de Bedoui à la famille du policier assassiné à Constantine - DIA
40118
post-template-default,single,single-post,postid-40118,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les condoléances de Bedoui à la famille du policier assassiné à Constantine

DIA-15 février 2019: Les services de sécurité continueront à faire face avec « fermeté et rigueur » à toute forme de violence, a indiqué vendredi le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales  et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui.
« Nos services de sécurité continueront à lutter contre la violence et à faire face à toute forme de ce phénomène avec fermeté et rigueur », a écrit le ministre sur sa page Facebook, tout en présentant ses condoléances à la famille du policier Abdelhakim Felour (39 ans), mortellement poignardé jeudi à Constantine alors qu’il était en service.
Le défunt qui était en tenue civile, a été poignardé par un individu qui agressait verbalement des passagères dans un bus de transport public, alors qu’il voulait s’interposer et défendre ces passagères. 
Le défunt policier s’apprêtait à rejoindre son poste de travail pour assurer sa permanence. Quant au mis en cause, il a été arrêté et placé sous mandat de dépôt. 
https://www.youtube.com/watch?v=lIxyQb_G6uQ
 
0Shares