Confidentiel : Berraf «l'ami de Tebboune» s'attaque à Ould Ali et l'accuse de «manipulation» - DIA
20730
post-template-default,single,single-post,postid-20730,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : Berraf «l’ami de Tebboune» s’attaque à Ould Ali et l’accuse de «manipulation»

DIA-03 juillet 2017: Le conflit qui oppose le ministère de la Jeunesse et des Sports et le Comité olympique algérien (COA) va vers le pourrissement. Le président du COA, Mustapha Berraf a décidé de sortir de sa réserve pour s’attaquer ouvertement au ministre de la Jeunesse et des Sports El Hadi Ould Ali. Ce dernier avait reproché au COA de détourner l’argent destiné à la préparation des athlètes, invitant Berraf à se retirer et partir. Mais Berraf soutient le contraire et affirme que le COA «aide les athlètes» et refuse de partir car il est «élu et reconnu par le CIO».
Berraf a ensuite indiqué à l’adresse de Ould Ali qu’il est dans le Mouvement sportif national depuis l’âge de 12 ans et qu’il était international dans l’équipe nationale de basket-ball pendant plus de dix ans, insinuant par la même occasion que Ould Ali est un arriviste.
Pis encore, Berraf a révélé que lui et son équipe étaient «harcelés par des cadres du MJS» qui leur envoyaient des messages par SMS et viber afin de leur demander  de se retirer du COA. Berraf a également révélé que «des réunions étaient tenues au sièges du MJS par les membres qui lui sont opposés», ce qu’il a qualifié de «harcèlement».
Les déclarations de Berraf sont un véritable défi au ministre de la République, El Hadi Ould Ali, d’autant plus que Berraf affirme haut et fort à qui veut l’entendre que le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune est son «ami».
 

Envoyer un commentaire

0Shares