Confidentiel : clash entre Saadani et Ould Abbes à cause des listes électorales - DIA
23243
post-template-default,single,single-post,postid-23243,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : clash entre Saadani et Ould Abbes à cause des listes électorales

DIA-24 septembre 2017: L’ex-secrétaire général du FLN, Amar Saadani, qui a été désigné pour «présider la commission de recours des candidatures du FLN» pour les élections APC-APW du 23 novembre prochain, s’est accroché avec l’actuel SG du FLN, Djamel Ould Abbes.
Saadani n’a pas apprécié le diktat d’Ould Abbes qui décide de tout. Saadani a signifié à Ould Abbes qu’il n’a pas accepté de revenir au FLN pour cautionner ses choix. L’attitude de Saadani dénote que Ould Abbes avalise les dossiers des candidats comme il veut et selon ses propres intérêts, a-t-on révélé au FLN, ce que Saadani a refusé de cautionner.
Pour rappel, les dossiers des candidats FLN pour les élections APW-APC sont examinés à l’hôtel Moncada, situé dans la forêt du parc zoologique de Ben Aknoun. Saadani a quitté le Moncada vendredi après-midi et n’est plus revenu, mettant ainsi Ould Abbes dans la gêne.
Amir Hani
 
0Shares