Confidentiel: Le conflit d'intérêt FAF-Entv d'Ait Athmane - DIA
16161
post-template-default,single,single-post,postid-16161,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Le conflit d’intérêt FAF-Entv d’Ait Athmane

DIA-28 février 2017: Le bilan moral de la FAF a été présenté, lors de l’assemblée générale ordinaire de lundi dernier, sous forme d’un reportage vidéo réalisé par un journaliste de la Télévision algérienne, Karim Ait-Athmane. A l’évidence, le journaliste de l’ENTV a été rémunéré par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour le produit réalisé. Il se trouve que ce même journaliste était présent le jour de l’AG à Sidi Moussa et avait assuré la couverture médiatique des travaux de cette-ci. Ce journaliste présente aussi une émission hebdomadaire sur le championnat de football professionnel.
 
Du fait que ce journaliste ait été rémunéré par la FAF, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit impartial dans son émission quand il s’agit de traiter des sujets en relation avec la FAF de Raouraoua ! C’est ce qu’on appelle un conflit d’intérêt et manquement au service public de la part de notre Télévision nationale qui n’arrête pas de collectionner des bourdes d’ordre professionnel!

Envoyer un commentaire

0Shares