CONFIDENTIEL: Louh pressenti pour remplacer Ould Abbes au FLN - DIA
19655
post-template-default,single,single-post,postid-19655,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: Louh pressenti pour remplacer Ould Abbes au FLN

DIA-01 juin 2017: Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, est pressenti pour succéder à Djamel Ould Abbes au poste de secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN). Ould Abbes est fortement contesté par la base militante du parti, notamment après le recul des résultats du FLN aux dernières élections législatives.
Le départ d’Ould Abbes devrait aussi permettre de réduire la forte tension au sein du parti dont les lendemains des législatives sont difficiles à gérer. En ce sens, l’éclipse d’Ould Abbes annoncerait la désignation prochainement de Louh.

2 Comments

  • Coyaute
    2 juin 2017 14:47

    Le fln n’est pas un parti comme les autres c’est pour cela qu’il doit avoir a sa tête un ancien et vrai moujahed et pas n’importe lequel, un homme qui a fait ses preuves pendant la révolution et apres l’indépendance.Apres la disparition de ces glorieuses personnes on doit le mettre au musée car c’est le symbole sacré de notre révolution.

    • Nabil
      3 juin 2017 20:57

      Au musée ? Tu as une vue étroite de l’esprit. La caresse dans le style « glorieuses personnes » et autre « symbole sacré de notre révolution » résonne comme une oraison funèbre. Ne t’en déplaise, ce FLN continue à animer la clé politique du pays. Pourquoi pas ne plus parler de révolution et des un million et demi de martyrs. Ainsi, on fait table rase du passé et de l’histoire de l’Algérie.

Envoyer un commentaire

0Shares