Coronavirus: Une femme arrêtée pour «diffusion de fausses informations» - DIA
50353
post-template-default,single,single-post,postid-50353,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coronavirus: Une femme arrêtée pour «diffusion de fausses informations»

DIA-03 avril 2020: La lutte contre la diffusion de fausses informations contre le Coronavirus est implacable. Une femme âgée de 30 ans a été arrêtée par la gendarmerie nationale à Oran pour avoir « diffusé des fausses informations » relatives à l’épidémie du coronavirus (Covid-19).
Selon un communiqué de la gendarmerie, la femme en question aurait diffusé une vidéo sur une page Facebook où elle affirmait que les personnes mises en quarantaine au complexe des Andalouses à Oran, ont pu quitter les lieux avant la fin de la période d’isolement (15 jours).

Après avoir mené une enquête, les gendarmes l’ont identifié et interpellé. Selon la même source, la trentenaire a été présentée devant la juridiction compétente pour diffusion de fausses informations de nature à porter atteinte à l’intérêt national et outrage à fonctionnaires.

0Shares