Le corps découpé de l'enfant Nacer découvert dans un sac à Ain Fekroun (Actualisé) - DIA
9612
post-template-default,single,single-post,postid-9612,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le corps découpé de l’enfant Nacer découvert dans un sac à Ain Fekroun (Actualisé)

DIA-09 septembre 2016: Un nouveau crime crapuleux perpétré contre un enfant a provoqué un tollé sur la toile et dans la société ce matin. Ce crime a été découvert ce matin dans la paisible ville de Ain Fakroun. Le corps de l’enfant Nacer Talakht agé de 4 ans qui avait disparu depuis 48 heures a été retrouvé atrocement dépecé et mis dans un sac de ciment blanc, a rapporté la chaîne Ennahar Tv ce matin.   Aucune information n’a filtré sur les conditions de cet affreux assassinat ni le commanditaire, ce qui est sûr et que la police a encerclé la zone à la recherche d’éventuel indices. Seule la chaîne Ennahar Tv et El Bilad Tv ont donné l’info ce matin, en attendent la réaction du procureur de la république, le seul responsable habiliter à  donner des d’informations sur cette affaire qui a secoué la région d’Oum El Bouaki et relancé le débat sur la sécurité des enfants dans le pays.

C’est la femme de l’oncle du petit qui a commis l’affreux crime 

Dans l’après midi le procureur de la république a révélé au cour d’une conférence de presse que le meurtrier du petit Nacer est une proche de la famille, c’est la femme de l’oncle du petit. Après avoir été arrêté celle-ci a avoué son crime.

Amir Hani   

Amir Hani    

dia-enfant-facroun

  

Envoyer un commentaire

0Shares