DIA | Coupe de la CAF: La JSK se qualifie en finale et affrontera le RAJA de Casablanca à Cotonou (Vidéo)
62442
post-template-default,single,single-post,postid-62442,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe de la CAF: La JSK se qualifie en finale et affrontera le RAJA de Casablanca à Cotonou (Vidéo)

DIA-27 juin 2021: La JSK s’est facilement qualifiée pour la finale de la coupe de la CAF en battant au match retour de le club camerounais du Coton Sport 3 buts à zéro au stade du 5 juillet. 

La Jeunesse Sportive de Kabylie affrontera, en finale de la coupe de la CAF,  le 10 juillet, le club marocain du Raja de Casablanca au « Stade de l’Amitié le Général Mathieu Kerekou » à Cotonou, Bénin

Amir Hani 

1 Comment

  • Mellah hocine
    28 juin 2021 15:34

    Je l’avais prédit , même sans ces milles supporters demandes par la Direction de la JSK , les joueurs ont su et pu relever le défit pour damer le pion aux camerounais de Coton sports venus pour ” la remontada” comme l’avait annoncé leur entraîneur. Cet entraîneur ne comprend pas la hargne et surtout le nif de ces jeunes qui ont construit leur victoire en première mi-temps et une gestion intelligente de la deuxième. Les joueurs et l’entraîneur de la JSK savent que le calendrier qui les attend est démentiel . Un calendrier imposé par la LNF en programmant la finale de la coupe de la ligue le 5 Juillet sachant que la finale de la coupe de la CAF est prévue le 10 Juillet … au Benin. .La finale se jouera donc au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.qui est un stade multidisciplinaire situé dans le quartier de Kouhounou à Cotonou au Bénin.
    Une programmation trop serrée mais qui permettra aux joueurs de garder l’esprit combatif au top.
    Toujours est il que cette JSK a su dépasser tous les obstacles qui se sont dressés sur son passage.
    D’une équipe de quartier , référence à ceux qui voulaient détruire l’équipe, cette équipe est arrivée au sommet du football africain , alors que ces énergumènes se taisent à jamais, n’est ce pas Mr Ait Mouloud ?
    Bon vent la JSK.

Envoyer un commentaire

0Shares