COVID-19 : La FAF a collecté 16 milliards de centimes qu'elle remet au Trésor public (vidéo) - DIA
50695
post-template-default,single,single-post,postid-50695,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

COVID-19 : La FAF a collecté 16 milliards de centimes qu’elle remet au Trésor public (vidéo)

DIA-17 avril 2020: La fédération algérienne de football a collecté un total de 160 millions DA (16 milliards de centimes) dans le cadre de la solidarité nationale contre le coronavirus. « En 48 heures, l’élan de solidarité de la famille du football algérien a permis de mobiliser la somme de 161 489 000 DA, soit 1,3 million d’euros », indique un communiqué de la FAF.

Des clubs, des ligues de wilayas et régionales ainsi que la LFP et la Ligue de football amateur ont apporté leur contribution pour réunir cette somme, malgré la crise financière que connait le monde du football en Algérie, a-t-on précisé à la FAF.

A cet effet, la FAF a ouvert un compte spcial au niveau de la Banque extérieur d’Algérie (BEA) afin de collecter les dons de la famille de football.

Dans une déclaration sur le site de la FAF (faf.dz), le président de la fédération, Kheireddine Zetchi, a déclaré que ce compte reste ouvert tant que cette pandémie durera dans le temps afin de permettre à la famille du football national d’exprimer sa solidarité pour le peuple algérien.

Nassim Fateh

0Shares