Covid : Madjer lance un appel pour aider les Algériens (vidéo) - DIA
63604
post-template-default,single,single-post,postid-63604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Covid : Madjer lance un appel pour aider les Algériens (vidéo)

DIA-03 août 2021: L’ancien international et star du football algérien, Rabah Madjer, a lancé un appel aux sportifs algériens pour multiplier leurs gestes d’aide et de solidarité en direction de leurs compatriotes en Algérie en cette période de pandémie.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, filmée dans son salon, il a lancé cet appel aux sportifs, bienfaiteurs et âmes charitables dans le but de faire des dons en tous genres, argent ou médical, pour aider les Algériens à faire face à la pandémie.

Madjer n’a pas déclaré s’il avait lui-même fait un don, alors qu’il pouvait l’affirmer afin de motiver les sportifs à se montrer solidaires. En tout cas cet appel a été sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux. 

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    4 août 2021 11:44

    « Madjer n’a pas déclaré s’il avait lui-même fait un don, alors qu’il pouvait l’affirmer afin de motiver … »
    Effectivement c’est ce que devrait faire Madjer sans attendre que son appel soit entendu . Oui , entendu puisque la richesse de la Diaspora c’est cet amour envers le pays , envers la terre des ancêtres.
    Sans attendre cet appel de Madjer, des centaines d’associations du CANADA, des ÉTATS UNIS ou de FRANCE , de BELGIQUE et de SUISSE ont déjà apporté leur aide à tous ces nécessiteux sanitaires abandonnés par l’État.
    Justement , il ne faudrait pas que l’État ne s’en mêle de toutes ces opérations , juste pour faciliter le dédouanement , sinon on aurait penser à une récupération .
    On a vu des bénévoles s’engager dans diverses opérations comme la constructions de salles à oxygène, comme l’installation de divers équipements y afférents sans que les pouvoirs publics ne bougent le petit doigt. L’État est absent , point final.

Envoyer un commentaire

0Shares