Crach de l'hélicoptère transportant le ministre iranien des sports (Vidéo) - DIA
72215
post-template-default,single,single-post,postid-72215,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Crach de l’hélicoptère transportant le ministre iranien des sports (Vidéo)

DIA-24 février 2023: L’hélicoptère transportant le ministre des sports, Hamid Sajjadi, s’est écrasé dans le sud de l’Iran alors qu’il se posait dans le complexe sportif de la ville de Baft.

Des sources hospitalières ont rapporté que le conseiller du ministre des Sports, Esmail Ahmadi blessé dans l’accident, a perdu la vie.

Les médias de Téhéran disent que le ministre souffre d’une hémorragie cérébrale, bien que le site d’information officiel du gouvernement, IRNA, n’ait pas fait état de sa blessure.

Les médias locaux rapportent qu’au moins quatre passagers ont également été blessés et transférés vers des centres médicaux.

Dans une interview avec IRNA, un témoin oculaire a déclaré avoir vu plusieurs personnes emmenées dans des centres médicaux après que l’hélicoptère a perdu le contrôle lors de l’atterrissage.

Une vidéo de l’accident montre qu’une partie de l’hélicoptère s’est détachée. Alireza Poursalman, le chef de la Fédération iranienne d’escrime, accompagnait Sajjadi lors du voyage. D’autres responsables locaux ainsi qu’un groupe de journalistes s’étaient rendus à Baft avec le ministre. IRNA a cité le gouverneur de Kerman, Mohammad-Mehdi Fadakar, disant que la cause de l’accident fait l’objet d’une enquête.

Envoyer un commentaire

0Shares