DIA | Décès de la journaliste et présentatrice de Canal Algérie Wafa Meftah Rezki à l’âge de 42 ans
62267
post-template-default,single,single-post,postid-62267,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès de la journaliste et présentatrice de Canal Algérie Wafa Meftah Rezki à l’âge de 42 ans

DIA-21 juin 2021: La journaliste et présentatrice de Canal Algérie, Wafa Meftah Rezki, est décédée, dimanche soir à Alger, à l’âge de 42 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.

Elle a été inhumée ce lundi après la prière du dohr au cimetière de Garidi, à Kouba. La défunte qui a intégré la rédaction de Canal Algérie en 2004, a animé plusieurs émissions dont “C’est le week-end”, “Un air de famille”, “Bien-être”, “Bonjour d’Algérie”, “TV Rama”, et sa dernière émission “Paroles de femmes”

En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, “présente ses sincères condoléances à la famille et collègues de la défunte”.

Le directeur général de l’EPTV, Chaâbane Lounakel et l’ensemble des travailleurs de la Télévision algérienne expriment aussi leur profonde sympathie à la famille et aux proches de la défunte en ces douloureuses circonstances.

2 Comments

  • AZIROU ASSIA
    22 juin 2021 9:10

    Inna lilah oua inna ileihi rajioun ; c’est une très journaliste brillante et très charmante, c’est une perte pour nous tous.

  • Mellah hocine
    22 juin 2021 11:02

    Toutes mes condoléances à sa famille et la famille journalistique , que Dieu l’accueille en son vaste paradis .

Envoyer un commentaire

0Shares