Décès du footballeur international italien Gianluca Vialli à l'âge de 58 ans (Vidéo) - DIA
71482
post-template-default,single,single-post,postid-71482,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès du footballeur international italien Gianluca Vialli à l’âge de 58 ans (Vidéo)

DIA-6 janvier 2023: L’ancien attaquant italien Gianluca Vialli est décédé à l’âge de 58 ans des suites d’un cancer du pancréas, a rapporté la chaîne Sky Sports pour laquelle il avait travaillé comme expert.

Légende du football italien, il a lutté contre le cancer depuis 2017. En 2020, il a subi une chimiothérapie de 17 mois. L’Italien a affirmé avoir vaincu la maladie, mais en 2021 il a dû reprendre le traitement.

Gianluca Vialli a joué pour la Cremonese, Sampdoria, Juventus et Chelsea avant de devenir entraîneur. Lors de ses 59 matchs au sein de l’équipe d’Italie, il a inscrit seize buts.

Vialli est l’un des entraîneurs les plus décorés de l’histoire du club Chelsea, ainsi que le seul joueur à avoir remporté la Ligue des champions, la Coupe UEFA et la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe de football en tant que joueur de trois clubs différents.

Envoyer un commentaire

0Shares