Un journaliste dénonce le silence des stars de l'EN, des chanteurs et des influenceurs sur la CHAN (Vidéo) - DIA
71473
post-template-default,single,single-post,postid-71473,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un journaliste dénonce le silence des stars de l’EN, des chanteurs et des influenceurs sur la CHAN (Vidéo)

DIA-06 janvier 2022 : Le journaliste de la chaîne El Bilad Tv Kamel Mehdi a dénoncé dans son émission le silence étonnant des internationaux algériens sur l’organisation de la CHAN 2023 en Algérie. « Je n’ai pas vu un post de Riad Mahrez, de Bennaceur, de Rami Bensbaini, de Slimani ou de Belaili, pour faire la promotion de la CHAN. » s’est interrogé le journaliste vedette d’EL Bilad et de la radio El Bahdja. Ce dernier s’est interrogé aussi sur le silence de Belmadi et pose la question lancinante, est-ce que la FAF les a sollicités pour faire la promotion d’une compétition organisée par l’Algérie ?

Sur les réseaux sociaux, même question : « Nos joueurs donnaient de la force à des tournois inter quartiers en France, mais pour l’Algérie rien », a commenté Farid Boussalem, sur son tweet.

Le journaliste d’El Bilad Tv s’est interrogé aussi sur le silence des chanteurs, mais surtout des influenceurs, qui parfois se déplacent à l’étranger pour faire la promotion de l’EN ou du Qatar pour la Coupe du monde, mais ne disent rien pour l’organisation de la CHAN qui est organisé en grande pompe par leur pays. L’Algérie qui a mis en place une communication très importante, face aux campagnes très négatives des Marocains et des Camerounais sur l’organisation de cette compétition en Algérie.

Amel Bouchaib 

2 Comments

  • Mellah hocine
    6 janvier 2023 15:07

    Tant que c’est gratuit ils ne le feront pas. Tous ces joueurs ont été façonnés pour se faire payer pour tout acte de  » publicite » , si pub il y a.
    Tous , sans exception , ne pensent qu’à leur situation. L’Algérie est orpheline de « ses enfants » , elle ne doit compter que sur  » les locaux ».
    D’ailleurs ce paramètre doit rentrer en consideration pour la sélection d’un joueur.

  • Hassan
    6 janvier 2023 15:38

    Vous critiquez tout le monde vous êtes Avec l’algerie ou le Maroc et le Cameroun pourquoi vous parlez pas du mec qui a était agresser par etto

Envoyer un commentaire

0Shares