Décès du journaliste sportif Hamza Berkaoui - DIA
71544
post-template-default,single,single-post,postid-71544,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès du journaliste sportif Hamza Berkaoui

DIA-12 janvier 2023: Le journaliste sportif d’Echourouk News Hamza Berkaoui est décédé mercredi à l’âge de 36 ans a-t-on appris auprès de ses proches.

Le défunt a contracté la maladie du malaria lors de sa couverture de la CAN 2021 au Cameroun. De retour au pays, son état de santé s’est détérioré d’une manière très inquiétante. Il a été hospitalisé à l’hôpital des maladies infectieuses d’El-Kettar.

Berkaoui avait entamé sa carrière de journaliste au quotidien sportif El-Heddaf, avant de rejoindre la chaîne TV du même journal, pour présenter le JT et réaliser des reportages. En 2021, il avait rejoint le service des sports de la chaîne d’information Echorouk News.

Le défunt a été inhumé ce mercredi après-midi après la prière d’Al-Assar au cimetière de Réghaia (Est d’Alger).

Envoyer un commentaire

0Shares