DIA | Décès du troisième frère de l’ex président Abdelaziz Bouteflika
59390
post-template-default,single,single-post,postid-59390,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès du troisième frère de l’ex président Abdelaziz Bouteflika

DIA-07 février 2021:  L’un les frères de président déchu Abdeleziz Bouteflika est décédé ce vendredi 7 février 2021, des suite d’une longue maladie. Selon un quotidien national, il s’agit,de Abdelghani Bouteflika. Troisième frère de l’ex président, le défunt, qui habitait à Paris était un avocat et ex-conseiller juridique de groupe Khalifa. L’information a été confirmée dans la journée par l’ordre ses avocats, qui ont présenté ses condoléances à le famille de défunt. 

C’est le deuxième frère de l’ex président Bouteflika qui meurt des suites d’une longue maladie, après le décès de Mustapha Bouteflika en 2010, suite à un cancer. Abdelghani qui était installé en France, n’était pas trop médiatisé et il n’existe aucune photo de lui dans les médias. 

L’ex président Abdelaziz Bouteflika âgé de 84 ans avait quatre frères et deux sœurs: Abdelghani, Mustapha, Abderahim (appelé parfois Nacer), Saïd, (Actuellement en prison) deux sœurs, Latifa et Zohr.   

Abdelaziz Bouteflika est toujours sous résidence médicalisée sous la responsabilité de ses sœurs et de son frère Abdelrahim, qui avait démissionné de son poste de secrétaire général du ministère de transport, au lendemain de la démission de son frère de la présidence de la République.  

Amir Hani 

2 Comments

  • Mellah hocine
    8 février 2021 14:40

    Le décès reste un acte de sauvetage puisque Dieu vous rappelle en son vaste paradis . Ceux qui continuent à respirer en ce bas monde , dans des conditions inhumaines subissent la volonté de Dieu qui punit toute personne qui , durant sa courte vie, à commis des écarts . Mieux vaut mourir que rester entre la vie et la mort .
    Paix en son âme .

  • benchikh
    9 février 2021 20:51

    Il a bien choisi sa cible “conseiller juridique” avec le voleur Elkhalifa ,ça veut dire toute la famille avait le don du vole .

Envoyer un commentaire

0Shares