Démantèlement d'une cellule de recrutement pour Daech à Oran - DIA
17361
post-template-default,single,single-post,postid-17361,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Démantèlement d’une cellule de recrutement pour Daech à Oran

DIA-26 mars 2017: Une cellule de recrutement pour le compte de l’organisation terroriste autoproclamée Etat islamique Daech, composée de quatre personnes, a été démantelée par les services de la Sûreté de wilaya d’Oran selon la DGSN. Selon la même source, ces mis en en cause sont âgés entre 19 et 56 ans. C’est la personne la plus âgée qui procédait au recrutement à travers les réseaux sociaux alors que les trois autres s’apprêtaient à se rendre en Syrie.

C’est la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Dar-El-Beida (Oran) qui a procédé, en coordination avec les services de sécurité de l’Armée nationale populaire, à l’arrestation de ces quatre personnes. Ces équipes ont procédé à des perquisitions aux domiciles des mis en cause situés à Oran, ce qui a permis de mettre la main sur des appareils informatique, des CD faisant l’apologie des actes de terrorisme et de passeports.
 
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares