Démenti de la FAF : Haddad ne s'est pas déplacé en France pour rencontrer le président de la FFF - DIA
17913
post-template-default,single,single-post,postid-17913,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Démenti de la FAF : Haddad ne s’est pas déplacé en France pour rencontrer le président de la FFF

 DIA-11 avril 2017: Moins d’un mois après l’élection de la nouvelle FAF que dirige le président de Kheireddine Zetchi depuis le 20 mars dernier, les complots visant à déstabiliser la nouvelle équipe se multiplient. La FAF ne semble pas bénéficier de délai de grâce dans la mesure où des informations sur une mésentente entre Zetchi et des membres du bureau fédéral sont publiés dans la presse.
En ce sens, la FAF a été obligée d’apporter un démenti concernant Haddad et la FFF, soulignant que «M. Omar (dit Rebbouh) Haddad, vice-président de la FAF ne s’est à aucun moment déplacé au siège de la Fédération française de football ni demandé à rencontrer son président, Noël Le Graet sans rendez-vous préalable».
«Le président de la FAF s’étonne de cette campagne de déstabilisation à l’encontre d’un bureau fédéral qui vient à peine de prendre ses fonctions et qui a, plus que jamais, besoin de l’aide de tout un chacun pour mener à bien sa mission pour le bien du football national».
Il faut aussi relever que des informations ont fait état d’une mésentente entre Zetchi et des membres du BF concernant le choix du futur entraineur. Or, Zetchi avait indiqué que c’est une «commission restreinte» qui est chargée de faire ce choix. En d’autres termes, ce n’est pas tous les membres du BF qui sont associés au choix du futur patron des Verts.
Toutefois, Zetchi qui n’a pas choisi les membres de son bureau fédéral s’est retrouvé de faire appel à des compétences de l’extérieur, comme Mohamed Mecherara qui est son conseiller personnel. Un choix judicieux pour Zetchi quand on sait que la composante de l’actuel BF dans sa globalité n’est pas en mesure d’engager une réflexion sur la stratégie de développement du football national.  
Des indiscrétions à la FAF ont révélé aussi que ces informations sont propagées par des membres du BF qui se sont sentis marginalisés. En somme, il semble qu’il y ait déjà un malaise au sein du BF…
Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares