Des députés confondent l’APN avec la salle des fêtes
DIA-23 mai 2017: Les nouveaux députés à l’APN se sont présentés ce mardi au siège de l’Assemblée en tenue de fête ! Il est vrai qu’il s’agit de leur baptême de feu puisque plusieurs d’entre eux n’ont jamais mis les pieds dans l’hémicycle. Toutefois, à voir leurs tenues, on se croirait dans une salle des fêtes.
Les députés homme étaient drapés dans des «costumes brillants et métallisés», alors que les députés femmes, ont dû passer plusieurs heures chez la coiffeuse avant de rejoindre le siège de l’APN. Avec des coiffures qui rappellent des fêtes de mariage, certaines d’entre elles se sont badigeonnées de maquillage usant et abusant de fond de teint sans parler du fard à paupière, alors que d’autres portaient des lentilles de contact ! La joie se lisait sur les yeux de ces députés qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour se faire beaux et belles, sachant que désormais, ils toucheront un salaire représentant 20 fois le Salaire minimum garanti (SNMG) et ce, en plus d’autres privilèges.
Amir Hani
Eso brocanter
Dans le portrait profil d un depute sortant FlN entrant ANR on note ses diplomes Master des entreprises delivre par l universite de palma de mallorque alors qu il ne sait pas un mot espagnol .
President des association africaine
President de la jeunesse Algerienne
Representanr du president ha ha ha ha
Bob
Plutôt autres privilèges de voleret écraser les pauvres honnêtes citoyens en toute impunité ou » immunite »
SAHRAOUI
Au moins il faut reconnaître que ils représentent le vrais peuple d’en bas c à dire un tube digestif et un cerveau a l’arrêt ou du moins neuf.
Mansour
Je ne veux pas commenter le contenu mais rappeler à mon confrère que le phare est une lampe et que pour celui des paupières il s’écrit ‘fard’. Mais nous pourrions aussi croire que ‘nos’ députées ont voulu s’éclairer le visage. Bonne continuation.