DIA | Dérapage verbal du président de la JSK face aux journalistes (Vidéo)
62470
post-template-default,single,single-post,postid-62470,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dérapage verbal du président de la JSK face aux journalistes (Vidéo)

DIA-28 juin 2021: Le sulfureux président de la JSK Chérif Mellal a encore fait des siennes hier à la sortie du stade du 5 juillet, quand des journalistes l’ont interpellé pour décrocher une réaction à chaud, ce dernier a refusé de s’exprimer et après insistance de reporters, il lâche une déclaration inattendue en disant  “je vous emmerde”. Une déclaration qui a été prise avec le sourire par les journalistes qui a ensuite publié la vidéo provoquant un tollé de réaction négative de la part des supporters de la JSK et le manque de respect d’un président de club envers la corporation. 

Ce n’est pas la première que le président de la JSK fait des siennes, il avait provoqué un tollé en se bagarrant avec des supporters marocains devant un hôtel et il a été filmé en état d’ivresse face une personne. 

Espérons que cet incident passera sans incidence sur l’état d’esprit du club avant la grande finale. 

Mohamed Nassim  

4 Comments

  • Mellah hocine
    28 juin 2021 20:26

    Vous avez oublié l’intervention de mustapha mazouzi la veille sur l’une des chaînes , qui nous enchaînent, pour tirer à boulets rouges sur ces jeunes joueurs en les traitant d’incapables car ce sont des joueurs de quartiers , ce à quoi Mellal fait allusion . De cette intervention de mazouzi , personne , absolument personne, n’a levé le petit doigt pour le remettre à sa place.
    La veille d’un grand match , une demi finale africaine, cette chaîne a jouer son coup pour démoraliser les joueurs , malheureusement ces mêmes joueurs ont donné leur réponse sur le terrain. . De plus y a t il une chaîne de télévision qui a réagit pour dénoncer le refus des pouvoirs publics sur les 2 000 supporters souhaites par la JSK au stade ?
    Si on fait attention aux dire de Mellal , ” la réponse est sur les plateaux de télévision ” . Certes les journaleux ont pris le dérapage avec le sourire , mais Mellal aussi a souri.
    Très très difficile d’avoir l’esprit serein dans de telles situations mais de leur côtés ces journaleux ne devraient pas accoster le président dans des conditions pareilles , n’y a t il pas une conférence de presse ?

  • Mellah hocine
    29 juin 2021 11:01

    Pourquoi vouloir fermer les yeux sur tous les dérapages des autres chaînes de télévision comme Echourouk, Djazairia one, El Bilad, Ennahar et autres ? Après le début de saison tou tes ces chaînes invitaient toute personne qui veut casser la JSK et Mellal , jamais un IBOUD ou un CHIOUKH ( actionnaire au côté de Mellal) ou un Marek pour venir parler de la JSK.
    Le terme ” équipe de quartier ” à fait très mal aux joueurs et c’est peut être cette entorse qu ai fait que les joueurs ont su relevé le défit , tous les défis.

  • Massinissa
    29 juin 2021 18:51

    vous ne surveillez que cherif MELLAL , le sénateur benzaim avec son discour haineux vous ne l’avez pas vu , Naima salhi avec son discour de la haine vous n’avez rein vu ni entendu , et cherif MELLAL vous l’avez vu …!
    au maroc ,ce n’était pas un supporter marocain , mais suporter de la JSK .

  • chkara hlib
    3 juillet 2021 18:05

    koulou khourchouff

Envoyer un commentaire

0Shares