DIA | Désigné ambassadeur du Mondial- 2022, Madjer ignore l’Algérie (vidéo)
67155
post-template-default,single,single-post,postid-67155,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Désigné ambassadeur du Mondial- 2022, Madjer ignore l’Algérie (vidéo)

DIA-02 mai 2022: L’ancien joueur de l’équipe nationale de football des années 1980, Rabah Madjer, qui a été désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre), n’a, à aucun moment, évoqué l’Algérie ou regretté l’absence des Verts à cette compétition. Cela aurait été une manière de compatir avec les Algériens, suite à l’élimination injuste de l’EN de ce Mondial.

« Je suis très heureux d’être nommé ambassadeur pour cette Coupe du monde 2022. J’espère être à la hauteur de cette mission qui nous attend. Il s’agit d’un Mondial très attendu pour la première fois dans un pays arabe. J’espère que ce sera une grande réussite. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes qui vont participer « , a-t-il déclaré.

A travers sa déclaration, Madjer a carrément ignoré l’équipe nationale de son pays, ce qui a fait très mal aux Algériens de la part de celui qui est considéré comme « une star ». Regrettable de la part de Madjer qui a réussi à atteindre cette notoriété grâce à l’équipe nationale des Belloumi, Fergani et le regretté Cerbah qui sont restés engagés pour l’Algérie et l’équipe nationale.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    2 mai 2022 11:11

    Personne ne peut nier le patriotisme de Rabah Madjer, lui qui a tant défendu les couleurs de l’équipe nationale , lui qui a donné son nom à une talonnade qui fait la fierté des algériens.
    Dans cette déclaration , fort symbolique, Madjer n’a pas à étaler son sentiment vis a vis de son pays . Il ne doit pas être condamner pour cette déclaration de circonstance.
    Bon vent Madjer, tu es la fierté de l’Algérie que tu portes dans ton coeur.

Envoyer un commentaire

0Shares