Deux cadavres de harragas découvert dans la soute d'un avion d'Air Algérie - DIA
67443
post-template-default,single,single-post,postid-67443,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Deux cadavres de harragas découvert dans la soute d’un avion d’Air Algérie

DIA-04 juin 2022: Le personnel technique de la compagnie aérienne Air Algérie à l’aéroport international d’Alger ont découvert deux cadavres, dans la soute d’un avion d’Air Algérie.
Les deux personnes sont des Harragas, qui ont essayé de passer les frontières internationales illégalement en direction d’un pays étranger.  L’avion effectuait un vol Alger-Barcelone vendredi, mais ce n’est qu’au retour en Algérie, que les employés de la compagnie aérienne ont découvert les deux corps sans vie.
Les deux jeunes défunts seraient morts étouffés par suffocation par le manque d’air et surtout de froid dans la soute à bagages.  Pour l’instant, l’identité des deux corps n’a pas été révélée.

Un Harraga avait déjà traversé la Méditerranée en soute
Le 9 mars 2022, un jeune clandestin algérien avait traversé les frontières pour la France à l’intérieur de la soute à bagages d’un avion d’Air Algérie.
Partant de Constantine depuis l’aéroport Mohamed Boudiaf, le jeune homme a été découvert à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Prénommé Aymene et âgé de 16 ans, le jeune clandestin avait risqué sa vie pour arriver en France et a été retrouvé dans des conditions désastreuses. Il a été pris en charge par une équipe médicale de l’aéroport, soigné puis renvoyé vers l’Algérie quelques jours plus tard.
Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Mellah hocine
    5 juin 2022 10:19

    Imaginons le pire pour tous les voyageurs qui étaient dans l’avion . Allah yarham houm, deux jeunes qui voulaient quitter ce pays par n’importe quel moyen , le président doit se saisir de tous ces dossiers de jeunes qui partent et quittent le pays , pourquoi ? . Dernièrement c’était onze petits athlètes qui ont fui en France , disparu sans que personne ne puisse donner les traces.
    C’est vraiment sérieux , très sérieux ce qui se passe en Algérie.

Envoyer un commentaire

0Shares