Djaafar Gassem entre en force dans la course ramadanesque et rend hommage à Rym Ghazali (Vidéo) - DIA
60573
post-template-default,single,single-post,postid-60573,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djaafar Gassem entre en force dans la course ramadanesque et rend hommage à Rym Ghazali (Vidéo)

DIA-14 avril 2021: Le feuilleton historico-comique Achour El Acher tant attendu par les algériens est entré en force ce mardi dans la grille ramadanesque. Le première épisode de la 3e saison de Achour a tenu toute ses promesses, en matière de suspense. Comme c’était prévu, le réalisateur Djaafar Gassem a réussi à trouver la bonne formule pour supprimer de la distribution le talentueux Souilah du rôle principal.  Sultan Achour qui a été blessé par une flèche a été sérieusement endommagé au visage, ce qui a obligé le médecin (envoyé de Rome) à lui changer le visage. Mais le réalisateur a gardé tout le suspense sur le comédien qui remplacera Souileh, puisque son successeur n’a pas été montré dans le premier épisode et surtout son nom n’apparaît pas dans le générique de cet épisode. Djaafar Gassem a voulu garder jusqu’au bout le suspense et tenir en haleine le téléspectateur algérien et même maghrébin.  

Sur le plan technique, le feuilleton Achour Acher est une belle fresque audiovisuelle, avec des décors séculaires, une image lice et une distribution parfaite.  Avant de commencer son drama, le réalisateur a montré une séquence de Rym Ghazali, qui avait joué la femme du Souleiman le magnifique dans un épisode de la saison 2 de Achour Acher. « Ta disparition nous nous fera pas oublié ta détermination, ton sourire et ta bonté » avait écrit Djaafar Gassem à la fin de cette séquence, en rendant hommage à son amie Rym Ghazali qui nous a quitté il y a quelques semaines des suites d’une longue maladie. 

Interrogé par DIA sur la suite à donner à la série, le réalisateur a indiqué que d’autres surprises sont attendus dans cette nouvelle saison de la plus grande production audiovisuelle algérienne. Alors wait and see. 

Salim Bey       

Envoyer un commentaire

0Shares