DIA | Djaafar Gassem: “Toutes les caméras cachées doivent être retirées cette année” (Vidéo)
51248
post-template-default,single,single-post,postid-51248,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djaafar Gassem: “Toutes les caméras cachées doivent être retirées cette année” (Vidéo)

DIA- 09 mai 2020: Le réalisateur et producteur Djaafar Gassem n’a pas été tendre avec les caméras cachées cette année et a déclaré qu’elle doivent toutes être retiré du champ audiovisuel, y compris celles d’Echourouk Tv. 

Cette déclaration venant d’un professionnel est un indice sérieux pour l’Arav qui n’a écarté que deux caméras cachées durant ce ramadhan  celle de Numidia Tv et celle d’El Haddaf Tv, malgré un tollé sur les réseaux sociaux sur certaines autres caméras cachées. 

Le réalisateur de la série à succès Achour El Acher, a notamment précisé que la majorité des caméras cachées sont violentes et ne respecte pas le piégé, comme c’est le cas dans les caméras cachées dans le monde. “Le piégé ne doit pas être humilié dans une caméra cachée” a en commission de visionnage.    

Pour se faire, Djaafar Gassem propose aux producteurs de ses caméras cachée de “baisser le rideau” pour faire le point sur le véritable rôle de ce genre de programme. 

Enfin, Djaffar Gassem qui a produit deux caméras cachées réussies dans sa carrière, a incriminé aussi les télévisions privées d’avoir diffuser ce genre de programmes. 

Amel Bouchaib 

0Shares