DIA | Djezzy prépare la finale du concours national « Summer Break Challenge »
70766
post-template-default,single,single-post,postid-70766,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy prépare la finale du concours national « Summer Break Challenge »

DIA-30 novembre 2022: Djezzy a organisé Lundi 28 Novembre une journée de coaching en faveur de 60 étudiants qui représentent 12 clubs universitaires venus des quatre coins du pays pour mettre à contribution leurs compétences dans le domaine du digital dans le cadre de l’initiative Summer Break Challenge en présence de Adel Amalou co-fondateur de l’incubateur IncubMe et de Fahima Hamidi, responsable de la communication corporate à Djezzy.

L’évènement a eu lieu à l’Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration de Ain Benian sous le thème :« Créez le monde digital dans lequel vous voulez vivre ! ». Lors de cette journée, les participants ont été appelés à relever le défi d’apporter une solution digitale en réponse à une problématique vécue par l’étudiant durant son cursus. C’était également l’occasion pour les étudiants de rencontrer les startups du programme Africa By IncubMe dans l’objectif de promouvoir l’entreprenariat en milieu universitaire.

Cette journée de formation intervient à deux semaines de la finale qui aura lieu à la mi-décembre et dont les trois clubs gagnants auront l’opportunité de collaborer avec les experts de Djezzy et de faire bénéficier leurs clubs d’un équipement numérique d’une valeur totale de 1 500 000 DA.

      Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de responsabilité sociétale de Djezzy, qui vise à promouvoir l’inclusion digitale ainsi que les compétences numériques et contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable qui constituent le socle de toutes ses actions en faveur du développement socio-économique du pays.

Envoyer un commentaire

0Shares