El Djazairia One suspend la diffusion de la télé-réalité algérienne « DZ in Dubai » (Vidéo)
DIA-01 juillet 2021: Ca devait être l’émission de l’été ca s’est transformée en véritable fiasco audiovisuel. A peine quatre numéros diffusé sur le petit écran algérien, la première émission de télé-réalité algérienne, les DZ in
Dubai est suspendue par la direction d’El Djazairia One.
La chaîne appartenant à la famille Issiou a décidé de suspendre la transmission des DZ in Dubai pour une durée indéterminée officiellement pour des raisons administratives, puisque une plainte a été déposée au niveau de la justice entre le producteur initial et le propriétaire de la société qui a vendu le produit à la chaîne El Djazairia One.
Dans son communiqué El Djazairia One a expliqué à ses téléspectateurs que le tribunal de Bir Mourad Raïs a rendu son verdict en faveur de la chaine algérienne. Sans tarder, elle a fait savoir qu’un contrat a été signé entre elle et Eurl DZ international production.
Mais les véritables raisons de cette suspension sont dus au contenu de l’émission sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux. La chaîne algérienne a indiqué dans le même communiqué qu’elle a reçu de nombreux messages des téléspectateurs, dénonçant le contenu parfois dégradant de l’émission.
Cette déroute de la première émission de téléréalité algérienne est avant tout un manque de professionnalisme des producteurs de cette émission et les diffuseurs de la chaîne qui n’ont pas visionné les numéros avant leurs diffusions ce qui a donné le résultat catastrophique à l’écran.
Amel Bouchaib
nabil
merci de ne pas importer encore plus la décadence des occidentaux avec des émission inutile qui m’apprend rien qui éduque pas detruit nos tradition, le respect et abruti.