Elon Musk se paye Twitter pour 44 milliards de dollars - DIA
67111
post-template-default,single,single-post,postid-67111,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Elon Musk se paye Twitter pour 44 milliards de dollars

DIA-26 avril 2022: Le conseil d’administration de Twitter a annoncé lundi soir avoir accepté à l’unanimité l’offre de rachat déposée il y a à peine deux semaines par le patron de Tesla et de SpaceX. Elon Musk n’a pas dévié de son prix, «définitif et le meilleur» qu’il puisse proposer, de 54,20 dollars l’action soit une valeur totale de 44 milliards de dollars réglés en cash. La transaction devrait être bouclée dans le courant de l’année.

Le président du conseil d’administration a déclaré dans un communiqué que «le conseil a procédé à un examen minutieux de l’offre d’Elon en gardant en vue son financement et la valeur créée. Cette transaction va apporter un substantiel premium en cash, et nous pensons qu’il s’agit du meilleur scénario pour les actionnaires».

«La liberté d’expression est le ciment d’une démocratie fonctionnelle, et Twitter est une agora digitale où sont débattus des sujets vitaux pour l’avenir de l’humanité», a ajouté Elon Musk. «Je veux également faire de Twitter…

1 Comment

  • Mellah hocine
    26 avril 2022 11:29

     » La liberté d’expression est le ciment d’une démocratie fonctionnelle… » telles sont les déclarations de ce nouvel acquéreur pour lequel le montant mis pour le rachat de TWITTER reste insignifiant par rapport à sa fortune.
    Le monde est ainsi fait , pendant que des enfants meurent de faim au Yémen, en Syrie, , au Darfour, au Donbass oui au Donbass où une guerre fait des ravages au sein de la population provoquée par cette armée que le même Musk finance,
    La liberté d’expression , la liberte de tuer , liberté d’anéantir les plus faibles , une règle d’or chez ces gens là.

Envoyer un commentaire

0Shares