DIA | Emirates augmente la fréquence de ses vols vers l’Algérie
69358
post-template-default,single,single-post,postid-69358,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Emirates augmente la fréquence de ses vols vers l’Algérie

DIA-13 septembre : Emirates va augmenter la fréquence de ses services vers Alger avec l’ajout d’un cinquième vol hebdomadaire, à compter du 7 octobre. Ce nouveau vol complétera les opérations existantes d’Emirates entre Dubaï et Alger, qui comptent actuellement quatre vols par semaine. Cette dernière augmentation de la compagnie aérienne permettra une connectivité supplémentaire aux passagers voyageant vers Dubaï et vers le réseau mondial d’Emirates.

Emirates utilisera ses Boeing 777-300ER entre Alger et Dubaï, le nouveau vol sera assuré les vendredis, en supplément des vols de la compagnie aérienne les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Le vol EK758 décollera d’Alger à 15h45 pour arriver à 01h05 le lendemain à Dubaï.
Le vol EK757 quittera quant à lui Dubaï à 08h45 et arrivera à Alger à 12h55.

Emirates continue d’être la seule compagnie aérienne desservant l’Algérie avec des cabines qui peuvent se fermer complètement en en Première Classe, offrant aux passagers premium une expérience exclusive à bord, avec une gamme de menus raffinés et des équipements de dernière génération.

Avec Emirates, les voyageurs jouissent de la meilleure expérience de transport aérien grâce un service culinaire inégalé. La compagnie propose des menus avec plusieurs plats d’inspiration régionale élaborés par une équipe de chefs primés, ainsi qu’un  large choix de boissons haut de gamme. Les clients peuvent se relaxer en regardant plus de 5 000 chaînes de contenu de divertissement international, soigneusement sélectionnées, dont des films arabes, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts, des jeux, des livres audios et plus encore grâce à ICE, le système de divertissement à bord primé d’Emirates.

En plus de transporter plus de passagers, la cinquième fréquence hebdomadaire d’Emirates entre Dubaï et l’Algérie fournira environ 30 à 40 tonnes de capacité supplémentaire en fret, ouvrant davantage les voies commerciales mondiales grâce à de meilleures opportunités d’importation et d’exportation.

Emirates a commencé ses opérations vers l’Algérie en 2013 et célébrera 10 ans de service au début de l’année prochaine. La compagnie aérienne a repris ses opérations vers l’Algérie en novembre 2021, et depuis lors, a progressivement augmenté ses fréquences en réponse à la demande croissante des passagers et à l’assouplissement des protocoles de voyage internationaux.

Les billets pour les vols à destination et en provenance de l’Algérie peuvent être réservés sur emirates.com, l’application Emirates, les bureaux de vente Emirates, ainsi que les agences de voyages.

Envoyer un commentaire

0Shares