EN U20: L'Algérie égalise à la dernière minute et bat le Maroc aux tirs aux buts (Vidéo) - DIA
62518
post-template-default,single,single-post,postid-62518,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

EN U20: L’Algérie égalise à la dernière minute et bat le Maroc aux tirs aux buts (Vidéo)

DIA-29 juin 2021: L’équipe Nationale des U20 continue de faire son petit bon chemin en coupe arabe juniors. Hier soir elle a réussi à s’imposer face au Maroc au tirs-aux-buts grâce à l’excellent gardien Nabil Ouenas, qui a stoppé deux penalties. 

Dans un match à couteaux tirés, les deux jeunes formations faisaient jeu égal. Le Maroc qui menait au score jusqu’à 92 mn, a été rattrapé par l’Algérie dans la dernière minute du temps additionnel par Samy Mahour qui a profité d’une belle passe décisive du défenseur Rayan Dehilis pour marquer le but égalisateur.

Durant la séance des tirs-aux-buts, le gardien de Saint-Etienne Nabil Ouenas a sorti le grand jeu et a été une vraie muraille en stoppant deux tirs adverses afin de donner la qualification aux siens. Score final 1-1 (TAB 4-3).

A noter le commentaire favorable du commentateur égyptien de ON TV sport qui a salué la qualité des jeunes joueurs algériens.

Sur les réseaux sociaux, la victoire de l’Algérie a été largement commenté par les algériens et les marocains, rappelant la concurrence traditionnelle et politique entre les deux nations sur le plan sportif.   

Les jeunes algériens vont désormais attendre le match de demain de la Tunisie face au Comores pour connaitre leur adversaire en demi-finale .

Mohamed Nassim  

1 Comment

  • Mellah hocine
    30 juin 2021 10:47

    Bravo les jeunes , vous venez de démontrer que le joueur algérien est pétri de qualité. Nos jeunes joueurs , après avoir écrasé le Liberia en amical, se sont déplacés au Caire avec un moral de fer et affronter l’équipe du Maroc n’est pas chose aisée. Vous venez de tracer la voie à la JSK qui affrontera un autre clubs du Maroc -Radja de casablanca- en finale de la CAF . Encore une fois bravo.

Envoyer un commentaire

0Shares