DIA | Éric Zemmour s’attaque à l’Algérie et son hymne national sur Cnews (Vidéo)
47799
post-template-default,single,single-post,postid-47799,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Éric Zemmour s’attaque à l’Algérie et son hymne national sur Cnews (Vidéo)

Spread the love

DIA-27 décembre 2019: Une nouvelle fois le polémiste et raciste Éric Zemmour s’est lâché sur le pays d’origine de ses parents juifs pieds noirs: l’Algérie. lors de son passage à l’émission « Face à l’info » de la chaîne TV CNews, le Journaliste français Eric Zemmour s’en est pris à l’Algérie, en déclarant que c’est une caste au pouvoir, qui donne des bribes et qui, quand elle a un problème, elle insulte la France et laisse partir un peu d’immigrés pour ouvrir la cocotte-minute»

Le journaliste et écrivain français controversé s’est encore une fois attaqué avec haine à l’hymne national algérien (Qassaman), en déclarant : « l’hymne national algérien est le seul hymne au monde qui désigne dans ses propres mots un adversaire, en l’occurrence la France ». Oubliant au passage que le morceau indiqué existait à l’époque de la colonisation, mais jamais cité dans des cérémonies officielles. Il avait déjà attaqué l’hymne algérien lors du sifflement de la marseillaise, lors des matchs internationaux.  

Ce n’est pas la première fois que l’immonde Éric Zemmour s’attaque à l’Algérie. Il a été poursuivi en justice par le passé à deux reprises pour incitation à la haine raciale.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire