Explosion de gaz à BBA : 9 morts d'une même famille seraient causés par une négligence  - DIA
66943
post-template-default,single,single-post,postid-66943,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Explosion de gaz à BBA : 9 morts d’une même famille seraient causés par une négligence 

DIA-08 avril 2022: Le bilan de l’explosion qui a provoqué l’effondrement d’une maison, jeudi, dans le quartier du 5 juillet, au centre-ville de Bordj Bou Arreridj, s’est alourdi à neuf (9) morts et 17 blessés, alors que des recherches se poursuivaient jeudi soir pour trouver d’autres victimes.

Neuf (9) membres d’une même famille ont trouvé la mort, tandis qu’une femme est toujours portée disparue, selon la Protection civile qui souligne que les recherches sous les décombres sont toujours en cours.

Six (6) personnes sont décédées sur place, tandis que trois (3) autres ont rendu l’âme à l’hôpital Lakhdar Bouzidi à Bordj Bou Arreridj, et 17 blessés ont été recensés à proximité de l’accident.

Les raisons cette explosion dans un immeuble familial de trois étages sont dues à une fuite de gaz. Selon des témoignages diffusés par les chaînes TV privées, les responsables locaux de Sonelgaz ont été saisis par les habitants de cet immeuble. Au lieu de se déplacer, les agents de Sonelgaz ont promis aux habitants de « passer plus tard », alors que d’autres témoignages rapportent que les agents de Sonelgaz leur ont recommandé de changer le détendeur da gaz. Des négligences qui ont coûté la vie à des innocents !

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares