DIA | Des fakes news sur le taux de réussite au BEM circulent sur le net
43617
post-template-default,single,single-post,postid-43617,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Des fakes news sur le taux de réussite au BEM circulent sur le net

DIA-30 juin 2019: Les informations annonçant le taux de réussite à l’examen du Brevet d’enseignement moyen (BEM) sont fausses et dénuées de tout fondement, a-t-on indiqué au ministère de l’Education nationale. Des informations publiées sur la Toile annoncent un taux de réussite de 58% et que les résultats seront annoncés demain lundi à 17h.

Selon une source du ministère de l’Education nationale, aucune information officielle n’a été communiquée sur les résultats du BEM qui seront proclamés demain lundi 1erjuillet,  comme annoncé il y a deux semaines sans que l’horaire ne soit fixé.

En ce sens, au ministère on tient à rassurer les élèves et leurs parents que tout ce qui est communiqué sur les réseaux sociaux n’est que rumeur.

Amir Hani

 
0Shares