DIA | Quand Mahrez « insulte » les successeurs de Gourcuff et loue le travail de Belmadi (vidéo)
43614
post-template-default,single,single-post,postid-43614,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Quand Mahrez « insulte » les successeurs de Gourcuff et loue le travail de Belmadi (vidéo)

DIA-30 juin 2019: L’international Ryad Mahrez a fait une déclaration dont il pouvait se passer, lors d’une conférence de presse animée ce samedi en compagnie de Belmadi au Caire où se déroule la CAN. Mahrez a déclaré que depuis la période de Christian Gourcuff, il n’a pas travaillé sur le plan tactique au niveau de l’équipe nationale. Il a indiqué avoir commencé à sentir qu’il y a un travail tactique en sélection qu’avec Djamel Belmadi !

Mahrez aura ainsi insulté et tiré sur tous les entraineurs qui avaient pris en main la sélection nationale avant Belmadi. Il aura ainsi tiré sur ceux qui ont succédé à Gourcuff, à savoir le Serbe Milovan Rajevac, le Belge Georges Leekens, ainsi que Rabah Madler et ses adjoints, Djamel Menad et Meziane Ighil. Si l’on suit la logique de Mahrez, tous ces entraîneurs sont nuls sur le plan tactique.

Nassim Fateh

0Shares