Ferhat Ait Ali aurait engagé des poursuites en justice contre Youcef Nebbache - DIA
58931
post-template-default,single,single-post,postid-58931,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ferhat Ait Ali aurait engagé des poursuites en justice contre Youcef Nebbache

DIA-18 janvier 2021: Le ministre de l’Industrie, Ait Ferhat Ali aurait engagé des poursuites en justices contre l’Association des concessionnaires automobiles multimarques (ACAM) que préside Youcef Nebbache. Ce dernier avait descendu en flammes le ministre lors de son passage sur la chaîne TV Echorouk News.

Nebbache avait accusé le ministre « de provoquer la hausse des prix des véhicules d’occasion », soulignant qu’à ce rythme, « il n’y aura  pas d’importation de véhicule neufs ».

Nebbache s’est également interrogé sur « les raisons du blocage de la loi permettant l’importation des véhicules d’occasion de moins de  trois ans », appelant le président de la République à « limoger l’actuel ministre ».

Amir Hani 

1 Comment

  • Mellah hocine
    19 janvier 2021 15:53

    Une vérité qui fait des remous . Combien sont ils à penser tout bas ce que le le président de l’ACAM à dit tout haut ?

Envoyer un commentaire

0Shares