Fermeture du studio qui produisait des émissions pour Berbere Tv à Alger - DIA
72140
post-template-default,single,single-post,postid-72140,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Fermeture du studio qui produisait des émissions pour Berbere Tv à Alger

DIA-20 février 2023: Les services de la police judiciaire d’Alger ont procédé, le dimanche 19 février 2023, à la mise sous scellés du siège du studio qui produisait des émissions pour la chaîne Berbère télévision à Alger.
D’après une publication sur la page Facebook de la chaine ne diffusera pas son programme habituel, et ce, pour des raisons exceptionnelles sortant de la volonté de cette même chaine. »

En raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, Berbère Télévision n’est pas en mesure d’assurer sa programmation habituelle. Nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs. Un communiqué sera rendu public prochainement pour expliquer les raisons de cette situation. » Peut-on lire sur la publication Berbère télévision sur leur page Facebook.

Berbère Télévision, une télévision de droit français, n’a officiellement pas d’accréditation pour exercer son activité en Algérie. Ses programmes étaient réalisés par une ‎société privée « High TOP » qui produit tous les programmes de Berbère ‎Télévision en Algérie, sans pour autant avoir le code d’activité de chaîne de télévision. Les journalistes qui travaillent pour la chaîne avaient pourtant exercé leur activité en toute liberté durant plusieurs années.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares