DIA | FFS : décès de l’ex député Chafaa Bouaiche à l’âge de 47 ans
63117
post-template-default,single,single-post,postid-63117,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

FFS : décès de l’ex député Chafaa Bouaiche à l’âge de 47 ans

Spread the love

DIA-19 juillet 2021: Coup dur pour le Front des forces socialistes (FFS), son secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), chargé de la communication Chafaa Bouaiche, est décédé ce lundi à Sidi Aiche dans la wilaya de Bejaia à l’âge de 47 ans.

Le défunt qui souffrait d’une maladie chronique, a vu son état de santé se dégrader rapidement après avoir été atteint du Covid-19. Ancien chef du groupe parlementaire du FFS, Chafaa Bouaiche a été deux fois député à l’Assemblée nationale populaire (APN) pour la wilaya de Bejaia.

Bouaiche était connu pour son dynamisme et surtout son engagement. Affable et disponible, il a toujours répondu aux sollicitations de la presse et avait donné une excellente image du FFS. En ces douloureuses circonstances, DIA présente  à la famille Bouaiche ses condoléances les plus attristées et l’assure de sa profonde sympathie.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire