DIA | FIFA : Belmadi candidat au titre de meilleur entraineur en 2019
44465
post-template-default,single,single-post,postid-44465,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

FIFA : Belmadi candidat au titre de meilleur entraineur en 2019

DIA-31 juillet 2019: La FIFA a publié la liste des entraîneurs qu’elle a nominés pour le titre de meilleur entraîneur de l’année 2019. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi figure à la tête de cette liste qui comprend les Guardiola, Deschamps, Santos et d’autres ! Belmadi qui était le dernier choix de la FAF prétend ainsi à ce titre, sachant qu’aucun entraineur algérien n’a été nominé pour ce titre auparavant. 
Désigné en août dernier à la tête de la sélection nationale, Belmadi a réussi le pari de remporter la CAN-2019 en Egypte. L’unique CAN décrochée par l’Algérie fut celle de 1990 qu’elle avait accueillie. En ce sens, Belmadi mérite amplement le titre de meilleur entraîneur de l’année  pour la révolution qu’il a provoquée au sein de la sélection nationale de football.

Et dire que Mohamed Raouraoua et Zetchi  lui avaient préféré des entraîneurs de seconde zone et qui étaient en plus mieux payés que Belmadi qui a accepté de prendre en  main l’équipe nationale sans aucune condition.  

Nassim Fateh

0Shares