Fin de fonction pour Rebahi et Hemaïdia: Qui dirigera l'EPTV et l'Anep ? - DIA
48050
post-template-default,single,single-post,postid-48050,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Fin de fonction pour Rebahi et Hemaïdia: Qui dirigera l’EPTV et l’Anep ?

DIA-07 janvier 2020: Les services du Premier ministre ont annoncé mardi qu’il a été mis fin aux fonctions du Directeur général de l’Entreprise publique de Télévision (EPTV), Salim Rebahi, et du P-dg de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP), Mounir Hemaïdia.

« Il a été mis fin, ce jour, aux fonctions de Directeur général de l’Entreprise publique de Télévision (EPTV) et de Président-Directeur général de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) exercées, respectivement, par MM. Salim Rebahi et Mounir Hemaïdia », ont précisé les services du Premier ministre dans un communiqué.

C’est la première fois que les DG des médias publics sont remplacés sans connaitre leurs successeurs. A l’heure ou nous mettons en ligne cet article aucune information officielle n’a été rendue publique, en revanche plusieurs noms circulent notamment pour remplacer le DG de l’EPTV: On évoque les noms de Amar Bekhouche, l’ex directeur de l’information du temps de Abdou B, Fouad Sebouta ex journaliste et sénateur actuel du FLN et Ahmed Lahri ex présentateur du JT de Canal Algérie. 

Salim Bey 

0Shares