Finale Algérie-Sénégal : grandes pagaille au niveau des agences de tourisme - DIA
44007
post-template-default,single,single-post,postid-44007,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Finale Algérie-Sénégal : grandes pagaille au niveau des agences de tourisme

DIA-16 juillet 2019: Les agences de voyages relevant de l’Office national du tourisme (ONT) et du Touring club d’Algérie (TCA) sont prises d’assaut par les supporters algériens voulant se rendre en Egypte pour assister à la finale de la coupe d’Afrique des nations, Algérie-Sénégal, prévue ce vendredi (20h) au Caire.

Compte tenu du rush des Algériens, les bureaux de l’ONT et du TCA installés pour les circonstances au niveau du stade du 5-Juillet sont carrément assiégés. Malgré l’étendue des espaces réservés pour accueillir les supporters, le stade du 5-Juillet est pris d’assaut dès les premières heures de la matinée.

L’accès au stade demeure difficile en raison du nombre impressionnant de supporters qui veulent se rendre en Egypte. Il a fallu mobiliser les agents de l’ordre à l’entrée du stade du 5-Juillet pour éviter que la pagaille se généralise.

En ce sens, il est difficile d’accéder au stade du 5 Juillet et encore moins aux bureaux du TCA pour se procurer un billet d’avion à destination du Caire.

Pour rappel, le gouvernement a décidé d’affréter vingt-huit (28) avions pour transporter, dans la nuit de jeudi à vendredi, quelque 4.800 supporters vers le Caire pour encourager l’équipe nationale de football

Nassim Fateh

0Shares