DIA | Football : Mort tragique du joueur Bilal Benhamouda dans un accident de la route (vidéo)
67499
post-template-default,single,single-post,postid-67499,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Football : Mort tragique du joueur Bilal Benhamouda dans un accident de la route (vidéo)

DIA-11 juin 2022: Le footballeur internationale Bilal Benhamouda est mort ce vendredi au petit matin à Douaouda sur l’axe autoroutier Alger-Tipaza, dans un tragique accident de la route. Il se dirigeait, avec son ami,  vers son domicile après avoir participé jeudi soir à un match de l’équipe nationale A’ (joueurs locaux) au cours duquel il a inscrit un but. Après ce match, il a été libéré par l’entraineur national Abdelmadjid Bouguerra, afin de passer le week-end en famille.

Selon la Protection civile, le véhicule du défunt a pris feu après avoir percuté un poteau électrique sur l’axe autoroutier Douaouda-Tipasa près de la ville de Fouka. L’unité secondaire de la Protection civile de Douaouda est intervenue aux environs de 3h du matin  pour retirer les corps des deux victimes retrouvées carbonisées à bord de leur véhicule et les transférer à la morgue de l’hôpital de Koléa.

Agé de 24 ans, le défunt était sociétaire de l’USM Alger et ambitionnait d’embrasser une carrière professionnelle à l’étranger dès le mois de septembre prochain.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    11 juin 2022 14:29

    Toutes nos codoleances à sa famille et àu club de L USMA ainsi qu’à notre équipe A’. Que Dieu lui réserve une place en son vaste paradis. . Allah irrahmou .

Envoyer un commentaire

0Shares