Grave accident de la circulation à Chlef : 5 morts dont une femme enceinte et un nourrisson - DIA
30374
post-template-default,single,single-post,postid-30374,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Grave accident de la circulation à Chlef : 5 morts dont une femme enceinte et un nourrisson

DIA-31 mars 2018: Un accident de la circulation survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Beghnam dans la wilaya de Chlef a fait cinq (5) morts,  selon la direction de la Santé de la wilaya. Dans un précédent bilan, les services de la Protection civile faisaient état de trois morts et de huit blessés.
Deux autres personnes ont succombé à leurs blessures suite à cet accident, survenu aux environs de 21h30mn vendredi sur la RN19, portant ainsi à cinq le nombre des victimes. Il s’agit d’un nourrisson et d’une femme enceinte, qui ont rendu l’âme à l’hôpital de Chetia.
Cet accident a également causé des blessures à six autres personnes, dont deux jeunes gens de 27 et 30 ans, qui ont subi des interventions chirurgicales au moment où deux autres blessés souffrent de traumatismes divers, alors qu’une fillette a quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.
Selon la Protection civile de la willaya, l’accident est survenu suite à une collision entre deux véhicules touristiques, dont l’un transportant une famille de Tadjna, et l’autre quatre (4) jeunes gens de la commune de Bouzeghaia.
Trois unités de la Protection civile ont été nécessaires pour le transport des victimes vers l’hôpital de Chetia et la polyclinique d’Ouled Fares.
 
0Shares