Graves révélations de la veuve d'Ahmed Mebrek : absence de réaction de la FAF et du MJS (vidéo) - DIA
52510
post-template-default,single,single-post,postid-52510,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Graves révélations de la veuve d’Ahmed Mebrek : absence de réaction de la FAF et du MJS (vidéo)

DIA-01 juillet 2020: La veuve d’Ahmed Mebrek, ex-président de la Ligue régionale de Annaba, a fait des révélations graves sur la mort de son époux, décédé samedi dernier d’un arrêt cardiaque à l’âge de 73 ans. Alors qu’il était élu, le défunt a été suspendu de ses fonctions par la FAF en avril dernier. Il avait succombé au harcèlement moral exercé sur lui sur les actuels responsables de la FAF, selon sa femme.

« Ces derniers reprochaient au défunt Ahmed Mebrek d’être un ami proche de l’ex-président de la FAF, Mohamed Raouraoua« , a-t-elle  révélé dans une déclaration à la chaîne TV privée El Bilad.

Elle a laissé entendre que son mardi n’a pas supporté la forte pression qu’il subissait et avait fini par lâcher.

La FAF et le ministère de la Jeunesse et des Sports n’ont pas réagi  aux déclarations de la veuve d’Ahmed Mebrek, ce qui est étonnant et regrettable d’autant plus que « les responsables de la FAF espéraient vainement trouver des anomalies dans la gestion de la Ligue régionale ». Elle a assuré que son mari était « honnête et la gestion de la Ligue était saine ».

Nassim Fateh

0Shares