En grève de la faim: Moussa Touati transféré à l'hôpital dans un état critique - DIA
12514
post-template-default,single,single-post,postid-12514,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

En grève de la faim: Moussa Touati transféré à l’hôpital dans un état critique

DIA-07 décembre 2016:  L’ancien candidat à la présidentielle et Président du Front National Algérien (FNA)  Moussa Touati, est depuis ce soir à l’hôpital de Médéa dans un état critique, après plus de 10 jours de grève de la faim. 

Ce dernier avait entamé une grève de la faim pour dénoncer  les agissements des autorités locales.  En effet, le Président du FNA a entamé sa grève de la faim dans le bureau du chef de cabinet de la wilaya de Médéa, et a refusé de sortir tant que sa situation ne sera pas réglée. Selon M.Touati les autorités locales et à leur tête le P/APC de Médéa ont démoli un mur sans préavis qu’il a érigé à l’entrée de sa propriété située dans un quartier résidentiel de la ville. A cet effet, M.Touati a indiqué que « le wali de Médéa a exercé des pressions sur le P/APC afin de démolir une partie de ma propriété et cela à la demande de militants du RND ». Il dénonce dans ce sens de pures provocations politiques.   Ainsi,  le candidat malheureux de plusieurs élections est catégorique, il n’arrêtera pas la grève jusqu’à ce que justice lui sois rendue. Toutefois, M.Touati a du quitter le siège de la wilaya tard dans la nuit du samedi pour regagner sa maison, car il a été privé de tout ses droits, à l’instar du téléphone et de ses médicaments vu qu’il souffre d’une maladie chronique.  

Amir Hani 

dia-moussa-touati-f

Envoyer un commentaire

0Shares