DIA | Halilhodžić aux marocains : “Vous n’êtes pas content que l’Algérie ait remporté la CAN en 2019”
60488
post-template-default,single,single-post,postid-60488,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Halilhodžić aux marocains : “Vous n’êtes pas content que l’Algérie ait remporté la CAN en 2019”

DIA-08 avril 2021: Dans une conférence de presse improvisée, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodžić a fait une sortie médiatique assez tonitruante. Il a osé déclarer devant les journalistes que certains Marocains « n’étaient pas contents » que l’Algérie remporte la coupe d’Afrique des nations (CAN) pour la deuxième fois de son histoire en 2019. 

« J’ai senti que vous n’étiez pas contents, car l’Algérie a gagné et pas vous », a-t-il déclaré directement devant un parterre de journalistes, avant de rajouter: « Je ne dis pas ça pour qu’on parte à la CAN comme des touristes. Pas du tout ! On va faire le mieux possible ».

Ces déclarations ont fortement déplus aux internautes marocains qui ont réagis avec virulence.  

Pour rappel,  contre toute attente, les Lions de l’Atlas ont été éliminés dès les 8 e de finale de la coupe d’Afrique en 2019. Le Maroc n’a remporté qu’une seule fois la CAN en 1976.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire