Hassan Hammar condamné à une autre peine de prison de trois ans fermes - DIA
46531
post-template-default,single,single-post,postid-46531,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hassan Hammar condamné à une autre peine de prison de trois ans fermes

DIA-03 novembre 2019: Le tribunal de Sétif a condamné l’ancien président de l’Entente de Sétif (ESS) a trois ans de prison ferme.

L’avocat de Hassan Hammar, Me Ahmed Chelli, cité par l’APS, a indiqué que son client a été condamné à trois ans de prison ferme dans l’affaire pour laquelle il a été placé en détention provisoire pour faux et usage de faux.

La défense de M. Hammar fera appel du jugement prononcé par le tribunal de Sétif devant les juridictions compétentes, a ajouté Me Chelli. Pour rappel, Hassan Hammar est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation dans une affaire de foncier. Il a déjà été condamné dans une autre affaire à une peine de 5 ans fermes.

Hamar n’avait pas été arrêté et bénéficiait de la protection de l’ancien système politique. Toutefois, après le Hirak et la chute des anciens dirigeants du pays, Hamar a perdu sa protection et les condamnations qu’il avait ignorées pleuvent sur lui.

Nassim Fateh

0Shares