Idir Benyounès apporte son soutien à Benagoun après son limogeage - DIA
19505
post-template-default,single,single-post,postid-19505,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Idir Benyounès apporte son soutien à Benagoun après son limogeage

DIA-29 mai 2017: Le premier cadre du MPA  à réagir au limogeage du ministre du Tourisme issu du parti d’Amara Benyounès a été la tête de liste du parti dans la wilaya d’Alger lors des dernières législatives: Idir Benyounès. Ce dernier a posté un commentaire sur sa page facebook dans lequel il apporte son soutien et celui du parti au ministre déchu:   « Nonobstant des évolutions que va générer le limogeage de notre jeune ministre, Benagoune Messaoud Lyes, je voudrais attirer l’attention de ceux qui salissent son honneur et sa réputation sur facebook. A ceux qui inventent des accusations, qui siègent en tribunal et qui prononcent des sentences et des peines de prison imaginaires. A ceux nous répondrons en temps opportun et qu’ils sachent que Benagoune Messaoud Lyes n’est pas seul. Les militants (es) du MPA sont derrière lui. »

C’est la première réaction d’un cadre du MPA suite à l’éclatement de cette affaire, qui a laissé couler beaucoup d’encre. Dans les partis politiques seul le président du MSP a réagit à cette affaire sur facebook, ce qui a surement pousser les cadres du MPA à réagir sur le même réseau et à mettre un terme aux nombreuses spéculations qui ont entouré le limogeage du jeune ministre.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares