DIA | Les imams ont appelé les fidèles à prier pour la préservation de la stabilité du pays
41108
post-template-default,single,single-post,postid-41108,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les imams ont appelé les fidèles à prier pour la préservation de la stabilité du pays

DIA-22 mars 2019: Les imams des différentes mosquées d’Alger se sont démarqués du Pouvoir et surtout de leur tutelle, le ministère des Affaires religieuses et des wakfs. Les imams ont appelé les fidèles à marcher dans le calme, à implorer Dieu, à l’occasion de saltat al jomoaa, pour préserver la stabilité du pays.
Ils ont rappelé que l’Algérie est une grande nation ayant combattu le colonialisme français aux prix de sacrifices pour arracher son indépendance, ajoutant que la terre d’Algérie a été arrosée et purifiée de sang de chouhada auxquels il faut rester fidèles. Les imams n’ont à aucun moment fait allusion au pouvoir, mais se sont mis du côté du peuple qui doit rester unis et sereins face à ceux qui tentent de replonger le pays dans la stabilité, ont-ils mentionnés dans leurs prêches du vendredi. 
Amir Hani
0Shares