DIA | Importante note de VFS global concernant les visas étudiants pour la France
70205
post-template-default,single,single-post,postid-70205,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Importante note de VFS global concernant les visas étudiants pour la France

DIA-24 octobre 2022: Le centre VFS Global pour la France à Alger a tenu à « informer sa clientèle que le centre ne sera pas dans la capacité d’accepter les demandes de visas d’études – long séjour du 2 au 15 novembre 2022 ».
« Nour informons notre aimable clientèle que nous ne serons pas dans la capacité d’accepter les demandes de visa d’études – long séjour du 2 au 15 novembre 2022. Ainsi, nous invitons les personnes concernées à planifier leur rendez-vous en conséquences et nous nous excusons d’emblée pour toute gêne occasionnée », a écrit le centre VFS Global pour la France à Alger.

En outre, la seconde note de VFS Global stipule que « le centre ne sera pas en mesure de prendre les demandes de visas les journées du 14 et du 15 novembre 2022 ». Rajoutant que cela concerne les demandes de visas suivantes :
Conjoints et ressortissants français, ou de l’Union européenne (UE). Ascendant de ressortissant français ou de conjoint étrangers de ressortissant français.

« Ainsi, nous invitons les demandeurs concernés à se présenter à des dates ultérieures et nous nous excusons pour la gêne occasionnée », a conclu la même source.
Toutefois, le centre VSG Global pour la France à Alger reste à disposition pour fournir plus d’informations, et ce, à travers son numéro de téléphone (+213 21 998 801), son adresse mail (info.francealg@vfshelpline.com) ou encore sa page Facebook (https://web.facebook.com/centrevfsglobalalger).

Envoyer un commentaire

0Shares