InDrive célèbre les gagnants du concours de la Omra du Ramadan - DIA
78417
post-template-default,single,single-post,postid-78417,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

InDrive célèbre les gagnants du concours de la Omra du Ramadan

DIA- 02 mai 2024:  inDrive, le service global de mobilité et de services urbains, célèbre les gagnants du concours de Ramadan des chauffeurs, qui dure un mois, lors de l’événement de l’Iftar au cours duquel la cérémonie de remise des prix s’est déroulée.

Ces prix visent à reconnaître le travail acharné et le dévouement des conducteurs participants, en leur fournissant des outils et des ressources précieuses pour améliorer leur vie quotidienne et soutenir leurs familles.

Le prix comprend 7 jours à La Mecque et 7 jours à Médine, ce qui permet aux gagnants d’accomplir leur Omra religieuse confortablement et en toute tranquillité d’esprit. Outre le grand forfait Omra, inDrive a également récompensé les conducteurs en leur offrant des bons d’achat, des smartphones et des cartes Naftal.

Les gagnants du concours de la Omra :

Ali Ouchfoun – 408 voyages pendant la période spécifique du concours

Hjari Fouad – 371 Voyages pendant la durée spécifique du concours

Aliouat Ahmed – 334 Voyages pendant la durée spécifique du concours

Élargissement de l’initiative :

inDrive organise le premier concours de ce type pour les chauffeurs en Algérie afin de renforcer la relation et d’accroître la fidélité à la marque entre l’application et les principaux piliers de l’entreprise, inDrive s’engage à étendre son soutien aux chauffeurs de covoiturage dans toute la région MENA. Des plans sont déjà en cours pour introduire des concours similaires dans d’autres pays du Moyen-Orient, afin de renforcer et de récompenser leurs communautés de chauffeurs estimées.

Cette initiative souligne non seulement l’engagement d’inDrive à favoriser un environnement de soutien et de récompense pour ses chauffeurs, mais aussi son engagement à redonner aux communautés qu’elle sert, en particulier lors d’événements culturels et religieux importants comme le Ramadan.

La vision d’inDrive en 2024 :

La vision d’inDrive est d’avoir un impact significatif sur la vie des personnes dans les communautés au sein desquelles elle opère, grâce à des initiatives qui font une réelle différence, plutôt que de poursuivre des tendances marketing qui pourraient être à la mode pendant un certain temps avant de disparaître sans laisser d’impact.

Envoyer un commentaire

0Shares