INFO-DIA: Juste après sa désignation, Zefizef a longuement discuté avec Belmadi - DIA
66246
post-template-default,single,single-post,postid-66246,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Juste après sa désignation, Zefizef a longuement discuté avec Belmadi

DIA-28 janvier 2022: Le nouveau manager général de l’équipe national, Djahid-Abdeloueheb Zefizef a longuement discuté, jeudi soir, avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a-t-on appris auprès du staff technique des Verts.

 Zefizef a préféré discuter avec Belmadi en premier avant de rencontrer le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, dimanche prochain. Selon nos informations, Belmadi s’est dit «très content et satisfait » de la désignation de Zefizef, réputé pour son professionnalisme, son expérience, son nationalisme et sa probité. Belmadi s’est dit heureux de travailler avec Zefizef, d’autant plus que ce dernier s’occupait de l’équipe nationale sur le plan logistique depuis 2010 et avait bien préparé les séjours des Vers aux Coupe du monde de 2020 et 2014.

Pour rappel, Belmadi avait déclaré lors de la CAN au Cameroun qu’il ne pouvait pas s’occuper de tout, ce qui a laissé entendre que l’ancien manager de l’équipe nationale ne s’occupait pas correctement de sa mission.

Il faut relever que Belmadi veut mettre tous les atouts de son côté en prévision de la double confrontation contre le Cameroun ultime étape qualificative au Mondial-2022 du Qatar. Belmadi tient à cette coupe du monde car il a signifié qu’il veut participer à un Mondial en tant qu’entraineur afin de se venger du sort, lui qui n’a pas joué un Mondial en tant que joueur et ce, malgré son talent.

Nassim Fateh

0Shares